Aborder le marché de l’emploi (Lille)

0 participant

Connaître le marché de l'emploi, son fonctionnement, ses spécificités régionales est fondamental avant la mise en mouvement.

Vous êtes basés en Hauts de France, vous êtes en veille, en recherche d'emploi, en reconversion, transition ou rebond professionnel, vous cherchez à activer votre réseau.

Nous vous proposons une séance de coaching collectif dédiée à vos problématiques animée par Hélène DECHERF, (BBA EDHEC 1995) Consultante indépendante, experte en communication interpersonnelle, gestion de carrière et transition professionnelle.

Lors de cette session, Hélène répondra de manière personnalisée à vos attentes et chaque participant pourra partager sa propre expérience devant le groupe et bénéficier des conseils et expériences de chacun.

L'objectif étant de conjuguer Coaching et Networking.

Notre objectif : proposer un temps de rencontre et d'échanges régulier afin de répondre aux problématiques de gestion de carrière des alumni du groupe EDHEC

POUR QUI ?

• Les alumni du groupe (EDHEC, BBA, MBA) résidants sur la métropole lilloise ou à proximité quelque soit leur niveau d'expérience
  • Les alumni du groupe NAGE (Nord Alumni Grandes Ecoles) les Arts et Métiers, UNIAGRO, l'ESSEC, l'EM Lyon et Sciences-Po, l'ESJ Lille
  • Toutes celles et ceux qui se posent des questions sur leur carrière ou / et qui souhaitent se mettre en mouvement dans la région des Hauts de France

QUOI ?

• 4 ateliers de 2h à 2h30 proposés le mardi soir à partir de 19h entre février et juin 2019
  • Nombre de participants : non restreint

COMMENT ?

• 30 à 45 minutes de thématique « théorique » en format descendant
  • 1h de training en sous-groupe en rapport avec le sujet
  • Une dernière partie consacrée au networking

Atelier organisé par l'EDHEC Alumni. Inscriptions directement sur leur site.