Apéro- Economie sociale et solidaire & Entreprises : accélérons les coopérations !

30 participants

« Economie sociale et solidaire & Entreprises : accélérons les coopérations ! »

Le Groupe ESS et le Groupe Entreprendre vous proposent un "Apéro Alumni Sciences-Po", organisé en partenariat, autour des coopérations entre entreprises et structures de l'économie sociale et solidaire (ESS).

Votre organisation cherche à renouveler sa politique de responsabilité sociétale, à entrer dans une dynamique d'innovation sociale ou à faire du business autrement ? Et si l'ESS était la solution ?

Animé par l'agence de conseil en innovation sociale Les Petites Rivières (http://lespetitesrivieres.com), en présence d'entreprises sociales d'Alumni, l'apéro aura lieu de 19h30 à 22h00 à La Ruche Paris 20 (24 rue de l'Est 75020 Paris).

NB : Cette manifestation clôturera la Semaine du Développement Durable (30 mai au 5 juin)

Groupe professionnel
Diffusé sur : Économie Sociale et Solidaire

La Ruche