Apéro YESS sur le thème : La transition c'est maintenant - en 2016, Cap ou pas Cap d'investir solidaire ?

0 participant

Cher(e)s camarades,

Avant tout, nous vous souhaitons une bonne année 2016, une année pleine de solidarité, et de nouvelles idées !!!
YESS* fait sa rentrée le mardi 12 janvier prochain. Ce rendez-vous mensuel (tous les premiers mardi de chaque mois) rassemble dans un cadre informel les alumni des grandes écoles et universités intéressées par l'Economie Sociale et Solidaire.

Toujours le même lieu (le café Le Débonnaire), toujours la même heure (19h30), toujours le même prix (10€ buffet dinatoire compris), et un groupe Linkedin pour suivre l'actualité du groupe.

Le thème de mardi prochain : LA TRANSITION C'EST MAINTENANT - en 2016, Cap ou pas Cap d'investir solidaire?

En présence d'Erwan Boumard, directeur d'Énergie Partagée Investissement, qui reviendra sur l'engouement créé par la campagne "Épargnons le climat". En 2016, la transition écologique c'est pour maintenant ! Mais où trouver les financements? Certains citoyens et certains investisseurs s'engagent pour apporter des capitaux frais dans l'avenir de l'intérêt général.

Ce moment sera aussi, comme d'habitude, un temps convivial de rencontre et d'échanges informels.

Lieu: Le Débonnaire - 107, rue du Chevaleret dans le 13ème (M14 Bibliothèque FM)

Date : mardi 12 janvier à partir de 19h30.

Contribution: 10€ couvrant le buffet dinatoire et les boissons

Inscrivez-vous en ligne grâce à ce lien (avant le 11/01/16) ou retrouvez-nous sur place : http://www.edhecalumni.com/shortUrl/2ooX
Cet évènement est co-organisé par le Groupe Economie Sociale et Solidaire de l'association Sciences Po Alumni

Nous vous attendons nombreux