Assemblée générale ordinaire

90 participants

J'ai l'honneur de vous inviter à participer à l'Assemblée générale ordinaire1  de l'Association des Sciences Po qui aura lieu le :

21 septembre 2020
à 18h00 à Sciences Po
Amphithéâtre Simone Veil

28, rue des Saints-Pères 75007 Paris

Vous trouverez ci-joints l'ordre du jour détaillé et les résolutions qui seront proposées au vote des adhérents, ainsi qu'un bulletin-réponse à nous renvoyer avant le 15 septembre 2020, avec notamment une procuration si vous ne pouvez pas assister à cette Assemblée générale ordinaire.

Vous pouvez aussi vous inscrire en ligne et confirmer ainsi votre présence grâce au lien ci-dessous, ou par mail à l'adresse suivante : ag@sciencespo-alumni.fr

Du fait des conditions sanitaires exceptionnelles, nous vous indiquons que le port du masque sera obligatoire dans l'ensemble des parties communes de Sciences Po ainsi que dans l'amphithéâtre. Afin de respecter la distanciation physique nécessaire, la capacité d'accueil de l'amphithéâtre Simone Veil sera divisée de moitié à raison d'une place assise sur deux.

Dans l'hypothèse où vous ne pourriez pas assister physiquement à l'Assemblée du 21 septembre 2020, nous vous invitons à compléter et nous renvoyer le pouvoir joint à ce courrier électronique, vous permettant de vous faire représenter par un autre membre ayant droit de vote.

Afin de permettre à un maximum d'entre vous de suivre cette Assemblée générale, un système de communication à distance via Zoom sera mis en place. Vous pourrez par conséquent vous y connecter dès 17h45 en vous rendant sur le lien suivant : https://sciencespo.zoom.us/j/91780812911. En revanche, il ne vous sera pas possible d'intervenir et de voter à distance dans cette configuration.

En attendant de vous retrouver le 21 septembre prochain, je vous prie de croire, chères et chers amis, en mes sentiments les plus cordiaux.

Pascal Perrineau
Président de Sciences Po Alumni

__________________________________________________________________________________________________

Association des Sciences Po