Cocktail de relance

0 participant
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Chers amis,

En faisant figurer vos coordonnées « courriel » dans l'annuaire des Anciens Sciences Po, vous avez marqué votre désir de participer à ce réseau convivial, auquel nous sommes attachés.

Notre curiosité intellectuelle mutuelle et les objectifs de solidarité professionnelle nous incitent à cultiver notre réseau.

En cette période où d'énormes défis doivent faire bouillonner notre créativité, personnelle et sociale, comme il sera agréable (autant que nécessaire) de se rassembler pour échanger, construire et se faire plaisir entre Sciences Po installés en Normandie.

Des événements pourront être le support de nos réunions. Le 500ème anniversaire de la ville du Havre en est un. L'année 2017 n'en manquera pas et toutes vos idées seront les bienvenues. Nous vous incitons vivement à vous lancer dans un grand «  remue- méninges » !

Pour lancer cette action,  nous vous convions  à un cocktail le lundi 27 Février prochain de 18h 30 à 20h à la brasserie Le Bandol 27 rue Verte à Rouen (tel 02 35 71 46 43) située près de la gare de Rouen (parking).

Nous vous remercions d'en permettre l'organisation en nous retournant avant le 20 Février la  confirmation de votre participation, accompagnée d'un chèque de participation de 12 €, à l'ordre de  l'Association des Anciens Sciences Po à l'adresse suivante: Catherine Lepleux 110 rue Saint Fiacre 76740 Autigny

Si vous ne pouvez pas nous rejoindre ce jour-là, mais souhaitez néanmoins nous confirmer votre intérêt pour votre section régionale, merci de nous envoyer un petit message à l'adresse evenements@sciencespo-alumni.fr

Bien amicalement,

Catherine Lepleux
Vice présidente de la Section Haute-Normadie

16 vues Visites

J'aime

Section régionale
Diffusé sur : Haute-Normandie

Brasserie Le Bandol

27 rue Verte ROUEN

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

mar.

08

déc.

Expérimentez une séance de codéveloppement

mer.

09

déc.

Se présenter en 3 min ou 30 sec

mar.

01

déc.

Regards sur la Russie dans l'actualité internationale