Comment bien négocier un départ par temps de covid ? Rester ou partir, quelles bonnes décisions prendre avec quelles bonnes dispositions ?

En ligne

Inter-Alumni RA, regroupement d'associations d'Alumni de grandes écoles de Rhône-Alpes, vous propose de participer au webinaire :

Comment bien négocier un départ par temps de covid ?  Rester ou partir, quelles bonnes décisions prendre avec quelles bonnes dispositions ?

Cet atelier peut vous intéresser si vous êtes cadre supérieur ou dirigeant dans les situations suivantes :

1- Vous vous sentez menacé et voulez avoir un coup d'avance
2- Vous vous posez des questions de rester ou de partir de votre entreprise mais vous n'en connaissez pas les conséquences, tant aux niveaux financiers que professionnels ou personnels.

Nous aborderons notamment les sujets :
• Pourquoi il est important de bien négocier son départ sans se fâcher mais en se sentant respecté ?
• Licenciement vs rupture conventionnelle ; quelles sont les différences ?
• Quels sont les arbitrages à faire dans une négociation ?
• Quelles sont les bonnes pratiques, les choses à éviter ?

Ce Webinaire sera animé par Jean de Mesmay.
Jean est diplômé d’HEC et coach certifié de Transformance (CT52). Il rejoint le cabinet Transition Plus en décembre 2017. En parallèle, Jean a développé une expertise sur les réseaux sociaux (LinkedIn). Son expertise : "Aider les cadres-dirigeants à bien perdre leur job"  .

INSCRIVEZ-VOUS ICI