Comment les réseaux sociaux influencent la vie du livre papier ?

0 participant
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Après avoir longtemps opposé le papier à l'internet, les éditeurs se rendent comptent aujourd'hui que les réseaux sociaux peuvent faire vendre les versions papier des ouvrages.

Du recrutement d'auteurs, à la promotion ciblée sans oublier les actions commerciales efficaces, les réseaux sociaux deviendraient-ils les meilleurs amis des éditeurs papier ?

Modérateurs

  • Stéphane CHABENAT / Responsable édition

Pour vous inscrire : cliquez ici

J'aime
95 vues Visites
Partager sur
Groupe professionnel
Diffusé sur : Culture
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.

Évènements suggérés

mer.

19

juin

Armide, le chef d’œuvre de Lully à l’Opera-Comique

Opera-Comique

PARIS

sam.

27

avr.

Balade inédite sur les pas d’Audrey Hepburn

Métro Alma - Marceau

PARIS

sam.

25

mai

Balade culturelle sur les traces du film Minuit à Paris de Woody Allen

À définir