Dégustation « Les Grands Blancs » chez Vintage & Cie

Vintage & Cie

199, rue du Faubourg Saint-Honoré - 75008 Paris

mardi 10 mars 2020 à 20h00

Après le succès de notre événement consacré, l'année dernière, à quelques grands crus de la rive gauche bordelaise bus à maturité, nous vous proposons de nous donner à nouveau rendez-vous, le 10 mars prochain, avec notre camarade Louis Duquesne (EF 95), chez Vintage & Cie.
Outre le plaisir de pouvoir (re)découvrir les espaces de cette très belle cave parisienne, notre programme de dégustation sera consacré ce soir-là à quelques bouteilles d'exception, toutes en blanc.

> Pour commencer, dans le bas de la vallée du Rhône, un Château de Fonsalette 2007 (Emmanuel Raynaud)
     > En remontant le fleuve, un Hermitage 2003 (Jean-Louis Chave)
     > En glissant sur la Loire, un Clos Rougeard « Brézé », également de 2003 (Jean-Louis et Bernard Foucault)
     > Enfin, en nous tournant vers l'Alsace, un Pinot Gris Domaine Marcel Deiss de 1997 (Jean-Michel Deiss)

Nous serons donc sur des vins et des noms rares, emblématiques, pour ne pas dire mythiques. L'espace de dégustation nous contraint à ne proposer que 12 places pour cet événement.

David Epaud
Président du Club Sciences Po Millésimes

La dégustation (support de dégustation inclus ; 12 places disponibles) : 150€ (Alumni) – 160€ (Sciences-Po Paris non Alumni et extérieurs)

Diffusé sur : Sciences Po Millésimes