Happy Hours - Développement de carrière professionnel et réseautage ? Quelles sont les parties prenantes de cette nouvelle ère?

0 participant
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous donnons rendez-vous pour notre prochaine soirée Happy Hours mardi 27 mars à 19 heures à la Brasserie Le Dandy (45, rue de la Bourse - Lyon).

A cette occasion, nous aurons le plaisir d'accueillir Fabrice Paris, coach, enseignant en coaching à l'IAE, et Responsable RH à la CARSAT, qui interviendra dans le cadre de notre nouvelle approche "carrière" sur le thème suivant :


Développement de carrière professionnel et réseautage ? Quelles sont les parties prenantes de cette nouvelle ère?

Le développement des réseaux professionnels à travers la montée en puissance de la digitalisation semble avoir pris un tournant que les consultants jugent impératifs dans le développement de nos carrières. S'il est incontestable, à l'heure où LinkedIn a supplanté Viadeo , que la non présence sur les réseaux sociaux professionnels peut être un frein, alors même que seulement 20 à 30% des offres d'emplois sont visibles par tous, connaissons nous toujours la signification de la notion de réseau professionnel ? Comment se constituer un réseau et le faire vivre à l'heure de la digitalisation et où chacun d'entre nous recherche de plus en plus une approche humanisante au sein de nos organisations ?

Son intervention sera suivie d'un cocktail pour échanger en toute convivialité !

Tarif : adhérents à l'association 20 € par personne / non adhérents à l'association 25 € par personne

Inscriptions jusqu'au 25 mars : https://yurplan.com/event/Happy-Hours/26051

Au plaisir de vous y retrouver nombreux !

Le bureau de la section Rhône-Alpes

 

6 vues Visites

J'aime

Section régionale
Diffusé sur : Rhône-Alpes

Brasserie Le Dandy

45 rue de la Bourse 69002 LYON

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

mer.

04

nov.

Rencontre des Alumni de Grenoble (Isère)

mar.

03

nov.

Leadership au temps du distanciel avec un chef d'orchestre

mer.

04

nov.

Répondre aux questions difficiles et aux objections des recruteurs