Happy Hours

0 participant

Dans le cadre de nos "Happy Hours", nous vous proposons de nous retrouver mardi 30 mai, à 19h à la Brasserie Le Dandy (45 rue de la Bourse 69 002 Lyon), pour une rencontre autour du nouveau livre de notre camarade Alain Renaud (SP 1974), "La France, un destin" (Editions L'Harmattan).

Alain Renaud est ancien professeur de géostratégie et géopolitique au sein de grandes écoles et universités françaises.

Jacques Fayette, vice-président de la Maison de l'Europe et ancien professeur de l'Université Lyon III, participera également à cette rencontre animée par François Pelletier (PES 1977).

Comprendre ce qu'est la France d'aujourd'hui à partir de son histoire et savoir si elle dispose d'un avenir dans une Europe rénovée ou refondée... telle sera la question principale du débat lors de ce rendez-vous du 30 mai.

Cette rencontre se conclura par une collation permettant de prolonger les échanges.

Participation aux frais : 20 € (à régler directement sur place)

Pour vous inscrire : merci d'envoyer un e-mail avant le 27 mai à rhone-alpes@sciencespo-alumni.fr

Merci également de votre ponctualité en raison de nos contraintes logistiques et au plaisir de vous y retrouver nombreux !

Le bureau de la section Rhône-Alpes