Harvard Negociation avec l'ASAGE - 29 avril

0 participant

La section Sciences Po Alumni Suisse et René Rousset, représentant de SciencesPo Alumni Suisse auprès de l'ASAGE, a le plaisir de vous inviter à Harvard Negociation, formation sur les techniques de négociations organisée par l'ASAGE, l'Association Suisse des Amis des Grandes Ecoles,

Le 29 avril 2019

De 18 heures à 21 heures

Hôtel des Bergues Four Seasons

INSCRIPTIONS SUR LE SITE :  WWW.ASAGE.CH

• Avez-vous des enjeux importants à négocier et l'impression que vous pourriez faire mieux ?

• Voulez-vous progresser par l'expérience en participant à deux heures d'un jeu de rôle (plus un débrief) qui stimuleront non seulement votre intellect mais aussi vos émotions et votre adrénaline ?

• Souhaitez-vous mesurer vos talents de négociateur auprès d'une sélection d'alumni des meilleures grandes écoles dans un contexte très interactif ?

Des rôles vous seront assignés et vous négocierez en seul ou en équipe (au choix). La négociation sera suivie d'un débrief collectif sur plusieurs points fondamentaux de technique de négociation.

La session sera animée par Giuseppe Conti et co-organisée par Lionel Perez, fondateur du Harvard Negotiation Club et animateur des 6 précédentes éditions.

Giuseppe Conti est le fondateur de CABL (www.cabl.ch), une entreprise qui offre une vaste gamme de formations sur mesure dans le domaine de la négociation et de l'influence.

Depuis 2006, il est chargé de cours dans de grandes écoles de commerce européennes (Cambridge, ESADE, HEC Lausanne, HEC Paris, IESE, IMD, Imperial College, INSEAD, London Business School, Oxford, RSM, SDA Bocconi, Université de Genève et Université de Saint-Gall), reconnu pour son dynamisme et ses ateliers interactifs.

Giuseppe est un négociateur accompli et intègre dans sa formation plus de 25 ans d'expérience au niveau de la direction de sociétés de renom (Procter & Gamble, Novartis, Firmenich, Merck).

Conditions de participation :

• Avoir un minimum d'expérience pratique et théorique de la négociation

• Être à l'aise en anglais (vous pouvez négocier en français mais les instructions sont en anglais)

• Pouvoir être sur place au plus tard à 17 h 50

INSCRIPTIONS SUR LE SITE :  WWW.ASAGE.CH