Invitation à la dégustation « Vin de table pour grande table » chez David Toutain

« Vin de table pour grande table » chez David Toutain

Salon Identi-T (Restaurant David Toutain)
29 rue Surcouf - 75007 Paris
Mardi 19 décembre 2017 à 20h00

Pour marquer de la plus belle des manières la fin de 2017, nous reprenons nos quartiers chez David Toutain, pour un programme spécial et inattendu.

Le bonheur est-il dans l'étiquette ? Pour étudier la question, David a accepté de nous accompagner sur une petite expérience qui consiste à proposer un dîner étoilé exclusivement sur des bouteilles en appellation Vin de France, la plus générique de toutes nos appellations.

Comme vous vous en doutez, nous n'avons pas laissé les choses totalement au hasard. Nous vous avons préparé une jolie petite sélection de 7 bouteilles allant de l'original à l'introuvable : entre trésors déclassés et cuvées dérogatoires de noms prestigieux ; entre bouteilles qui ne se font plus et manifestes de rebelles aux cahiers des charges. Il faudra deviner… dans l'ambiance habituelle des dîners chez Toutain.

A vos téléphones et ordinateurs, pour saisir l'une des 18 places disponibles, le maximum que permet le salon particulier réservé pour l'occasion.

A tous, bonnes fêtes de fin d'année.

David Epaud
Président du Club Sciences Po Millésimes

La dégustation (18 places disponibles) : 200€ (Alumni) – 210€ (Sciences-Po Paris non Alumni) – 220€ (extérieurs)