Invitation visite privée - Galeristes 2018 x Club Culture et Art contemporain Sciences Po Alumni

20 participants

Le club Culture et Art contemporain a le plaisir de vous inviter au Salon " Galeristes 2018" pour une visite privée.

Lors de cette visite coup de cœur, votre rapporteuse * vous présentera ses 1 à 3 galeries coup de cœur, pendant 30 minutes environ. Ensuite, vous serez libres de découvrir le salon, à votre rythme, à la rencontre d'autres galeristes.

* Camille Bardin est membre du collectif Jeunes Critiques d'Art. Elle est critique d'art et commissaire d'exposition indépendante. Elle collabore avec des galeries et des artistes pour des catalogues d'exposition. Camille Bardin intervient aussi auprès des élèves de l'École Supérieure d'Art des Pyrénées à Tarbes.

Au plaisir de vous y retrouver,

Samuel Raharison
Président du Club Culture et Art Contemporain