Le métier d'enseignant t’attire ? Mais tu n’oses pas franchir le pas ?

0 participant

Réunion d'Information

Viens échanger avec des alumni de grandes écoles d'ingénieurs et de commerce qui ont rejoint Le Choix de l'école (Teach for France) et enseignent aujourd'hui en collège d'éducation prioritaire.

> Quels sont les profils qui rejoignent le programme Le Choix de l'école ?

> Comment se porter candidat ?

> Quel est l'accompagnement proposé par Le Choix de l'école ?

> Quelles sont les perspectives professionnelles à l'issue du programme ?

Discussion animée par Anne Destrait, Responsable admissions-communication Le Choix de l'Ecole

Témoignages : Alumni de grandes écoles de commerce et d'ingénieurs qui ont rejoint Le Choix de l'école et enseignent aujourd'hui en collège d'éducation prioritaire.

Créée en 2015, Le Choix de l'école (Teach for France) est une association à but non lucratif partenaire de l'Éducation nationale. Le Choix de l'école permet à des jeunes diplômés et jeunes actifs à haut potentiel de s'engager dans la lutte contre les inégalités scolaires en devenant enseignant dans des collèges d'éducation prioritaire.

L'association les sélectionne, les prépare au métier d'enseignant et les accompagne pendant les deux premières années de leur mission en collège. Ils enseignent au choix les mathématiques, l'anglais, les lettres modernes ou les lettres classiques.

Inscription gratuite ici