Les jeudis de l' Entrepreneuriat

0 participant

Comment manager une équipe sous pression lorsque l'on est soi-même junior ?

Les Jeudis de l'Entrepreneuriat sont les rdv mensuels réunissant les étudiants intéressés par le secteur, les entrepreneurs incubés, et les alumni entrepreneurs. C'est l'occasion d'entendre des récits inspirants, et de commencer à se créer un réseau autour d'un verre.

A la suite de ses études à Sciences Po --et de quelques tests en Péniche! -- Stephanie Dambron (ancienne incubée) a lancé D'Jawa : un concept de restauration rapide indonésienne, gastronomie excellente mais méconnue en France. Après dix années et une levée de fonds, 5 restaurants D'jawa ont fleuri à Paris et Stéphanie gère 33 salariés.

Nous débattrons justement plus particulièrement avec Stéphanie de ce point critique d'une startup : la gestion des équipes aux lorsque l'on est soi-même jeune et débutant. Comment gérer des personnes ayant presque son âge ? Ou encore bien plus âgées ? Comment arbitrer entre aspiration à une ambiance saine et "friendly", et l'impératif -exacerbé au début- d'efficacité?

Inscriptions ici.