Luxe & Digital : Réinventer les standards de l’expérience client
Des regards croisés entre grands groupes et start-up, avec des intervenants de renom, avec Jérôme Bergeret (FashionLab, Dassault Systèmes), Malo Girod de l'Ain (Digital'Arti), Stéphane Truchi (IFOP), Nathalie Victoria (L'Oréal Luxe), ShiSh Shridhar (Microsoft) et Fabrice Jonas (Modelab).
Quelques start-up seront à l'honneur pendant la soirée et le cocktail : Consumer Live, Diakse, Digitalarti, Filevirtuelle, Glaze, Kuantom, Modelab, Moskitos, SmartPixel, Toky Woky.
Cette conférence abordera les enjeux, les défis et les nécessaires mutations de l'Industrie du luxe face au digital et à l'évolution du lien avec ses clients,
Les consommateurs de luxe sont devenus résolument mobiles, multi-supports et actifs sur les réseaux sociaux. Les usages changent, les attentes aussi. Preuve en est : le e-commerce de produits de luxe croît aujourd'hui plus vite que la vente physique. Si seulement 6% des ventes sont réalisées en ligne, 68% sont directement générées par une interaction digitale lors du parcours client qui se délinéarise et devient plus complexe. De quoi repenser la manière d'interagir avec ses clients et redéfinir les priorités pour « enchanter » la rencontre à chaque contact.
Comment les acteurs du luxe appréhendent-ils ces enjeux ? Quels sont les nouveaux outils au service de l'expérience client ? Comment évoluent la stratégie de distribution ? Quels enjeux et perspectives ?
Tarifs : Adhérent : 50€/petit-déjeuner - Non-adhérent et "extérieur" : 50€/petit-déjeuner