Nouvelles compétences et nouveaux jobs dans le secteur culturel, à l’ère de la distanciation

En ligne

Les défis que nous avons connus au cours de l'année 2020 ont largement modifié les contours de l'emploi. Aujourd’hui, de nouvelles compétences sont devenues essentielles pour les managers de la culture.

Des skills pour développer des stratégies de digitalisation des contenus, de diversification des financements, de reconquête ou de recrutement de nouveaux publics. Il faut être également en mesure d'animer une équipe à distance, de gérer le retour au bureau ou le chômage partiel.

Quelles sont ces nouvelles compétences et nouveaux métiers devenus incontournables ?

Quels sont les conseils à donner à des professionnels en recherche d’emploi en ce moment, que ce soit dans le cas d’un premier poste, d’une évolution ou d’une reconversion ?

Venez débattre avec nos 3 intervenants :

INSCRIPTION

TARIFS :

Tarif unique à 10€

MODALITÉS PRATIQUES :

• Le webinaire démarre à 19h
  • Après inscription, vous recevrez un lien Zoom pour vous connecter au webinaire.
  • Il y aura un temps pour poser des questions aux intervenants après le débat.

PARTICIPEZ

Vous avez des suggestions de thématiques pouvant intéresser les membres du Groupe Culture ? N’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante : culture@sciencespo-alumni.fr

Au plaisir de vous y retrouver,

Fanny Fournier
Présidente du Groupe Culture

* Culture & Management rassemble plus de 2 000 professionnels de la culture issus de grandes écoles de gestion (Sciences Po Paris mais aussi Audencia, Edhec, EMLyon, ESCP Europe, ESSEC, HEC et INSEAD).