Présidentielle 2022 : Sondage post-municipales

64 participants
En ligne

Les élections municipales passées, les candidatures aux élections présidentielles vont commencer à émerger et les grands équilibres à se dessiner. Quel est l'effet de la vague verte sur les intentions de vote en 2022 ? Quelle personnalité de droite pourrait relever le challenge ?

En partenariat avec CommStrat, le Cercle relations publiques et stratégie de Sciences Po Alumni dévoilera un sondage exclusif Harris Interractive-CommStrat, tout premier sondage post-municipales.

Jean-Daniel Levy, Directeur du département Politique & Opinion présentera ce sondage testant notamment 4 personnalités de droite pour l'élection présidentielle de 2022, en présence de Jean-Sébastien Ferjou, rédacteur en chef d'Atlantico.

Retrouvons nous le mardi 7 juillet 2020 à 18h
Sur Zoom