Randonnée et déjeuner aux rochers d’Angennes

En ligne
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

 

Chers amis,

Voici déjà le programme de la première randonnée de notre nouvelle saison. Espérons que cette dernière sera moins mouvementée que la précédente…

Vous aurez sans nul doute remarqué l'horaire particulièrement matinal de ce début de saison ! La raison en est que le train suivant, à 9h06, nous aurait menés à Epernon, donc au-delà de Gazeran, pour changement et retour direction Paris afin de revenir à Gazeran à 10h08 ; en outre le trajet aurait été plus cher car la gare d'Epernon est « hors zone » et donc hors tarification Navigo. Enfin, le train d'après est à 10h09, pour une arrivée à 10h49, soit beaucoup trop tard, et il aurait fallu rentrer d'autant plus tard le soir. Nous avons donc opté pour le premier horaire (la mort dans l'âme, croyez-le bien ! ).

Notre week-end dans la Mayenne, prévu en mai cette année est reporté à mai 2021. Notre week-end à Angers, prévu en octobre sera lui aussi reporté à l'an prochain car Michèle, notre organisatrice, s'est blessée et ne peux donc pas assurer reconnaissances et guidage. Quand cela ne veut pas…

Nous n'allons malgré tout pas nous laisser abattre et je veux espérer que cette "annus horribilis" ne sera en 2021 plus qu'un mauvais souvenir. Vous trouverez ci-joint le calendrier de la saison, désormais finalisé. Toutes les randonnées ont trouvé preneur, ce dont je vous remercie vivement. Certains de vos camarades auront toutefois besoin d'un co-organisateur (trice).

En attendant, je serai heureuse de vous retrouver pour cette jolie randonnée que nous terminerons royalement à Rambouillet !

Amicalement à tous.

Isabelle Keraudren
Présidente du Club Randonnée
i.keraudren@netcourrier.co

8 vues Visites

J'aime

Excursion
Diffusé sur : Club Randonnée
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

mar.

08

déc.

Expérimentez une séance de codéveloppement

mer.

09

déc.

Se présenter en 3 min ou 30 sec

mar.

01

déc.

Regards sur la Russie dans l'actualité internationale