RÉUNION D'INFORMATION SUR LA MÉTHODE AVARAP

0 participant
En ligne

Vous souhaitez bénéficier d'un accompagnement pour piloter votre changement ? Profiter de l'énergie, de la créativité d'un groupe pour booster votre réflexion comme vos actions ? Devenir acteur et auteur d'un nouveau chapitre de votre parcours tout en vous impliquant dans celui de vos pairs ?

Au cours de cette réunion d'information, vous rencontrerez votre futur(e) parrain ou marraine AVARAP et vous pourrez intégrer un groupe dans les jours qui suivent. Les rencontres auront lieu dans nos locaux une fois par semaine sur une période d'environ 6 mois.
Les groupes seront composés d'alumni de ESCP Europe et d'anciens d'autres grandes écoles ayant au moins six ans d'expérience professionnelle. Votre présence à cette réunion gratuite de présentation est impérative pour suivre la méthode. Votre assiduité au groupe sera ensuite indispensable.

Les rendez-vous hebdomadaires débuteront soit le lundi 26 septembre 2016 à 19h soit le mardi 27 septembre à 19h et se poursuivront toutes les semaines sur une période de 6 à 8 mois, avec une présence assidue demandée à chacune des séances.

L'aventure AVARAP vous tente ? Merci de vous inscrire en cliquant
 ICI

Si vous souhaitez plus d'informations sur ce cycle, merci d'appeler Brigitte Rischard.