Soirée Alumni Sciences Po avec Christophe Béchu, Maire d'Angers

8 participants

Chers amis,

Nous avons le grand plaisir de vous confirmer notre soirée en présence de Christophe Béchu, Maire de la ville d'Angers, Président de l'AFITF Agence de financement des infrastructures de transport de France, et Alumni Sciences Po, une des personnalités politiques les plus dynamiques et éminentes de notre région Pays de La Loire !

Nous évoquerons avec lui l'écosystème numérique et IoT d'Angers - French Tech, les projets d'architecture innovante à Angers, les projets de financement d'infrastructures au plan national  ainsi que les élections européennes à venir en 2019. Une rencontre à ne pas manquer assurément!

Biographie téléchargeable ci-dessous.

La soirée débutera à 19h

à l'Hôtel de Ville d'Angers
en salle de municipalité

(Entrée rue du mail – face au 85)

Et se poursuivra par un dîner convivial au Restaurant Provence Caffé, Place du ralliement à Angers (la participation au dîner est de 35 euros). Réponse attendue pour le Lundi 3 Décembre.

Vos conjoints sont les bienvenus. La soirée est partagée avec les réseaux HEC, Polytechnique, Centrale et Edhec de la région.

Pour vous rendre à Angers depuis l'agglomération nantaise, plusieurs solutions :

• en co-voiturage au départ de Nantes ou Sainte Luce sur Loire vers 17h30 (n'hésitez pas dans ce cas à m'envoyer un e-mail à mariannebousquet@yahoo.com) ou

• en train : par exemple 17h47 Nantes => 18h26 Angers et retour 23h13 Angers => 23h50 Nantes, les lieux étant accessibles facilement depuis la Gare SNCF.

A très bientôt !
Bien sincèrement,

Marianne Bousquet

Possibilités pour le paiement :

- Virement sur le compte bancaire Association des Sciences Po
(CREDIT COOP NANTES - IBAN : FR76 4255 9000 5141 0200 0870 218. BIC : CCOPFRPPXXX); dans ce cas, merci de nous informer de votre virement par mail : ouest-atlantique@sciencespo-alumni.fr ou mariannebousquet@yahoo.com)
- Chèque à l'ordre de l'Association des Sciences Po (à adresser à Association Sciences Po - Groupe régional Ouest Atlantique - 111 Boulevard St Aignan, 44100 Nantes).