Speed Networking conjoint - Le club des Expert.e.s et Consultant.e.s Indépendant.e.s HEC, XMP Consult et le Rendez-vous des Entrepreneur.e.s des Alumni Sciences Po

16 participants

Chers Alumni,

Le club des Expert.e.s et Consultant.e.s Indépendant.e.s HEC, XMP Consult et le Rendez-vous des Entrepreneur.e.s des Alumni Sciences Po sont ravis de vous inviter à leur 1er Speed Networking conjoint pour:

• Faire de nouvelles connaissances professionnelles et élargir votre réseau
• Faire connaître vos projets et vos savoirs faire
• Partager vos bonnes astuces, pratiques et contacts

Quelle que soit votre activité, cet événement vous apportera de nouvelles opportunités dans un cadre convivial, bienveillant et solidaire, en vous permettant de multiplier les rencontres productives.

Voici les temps forts de la soirée :
- Accueil 18h30 -> démarrage 19h
- 3 tours de table de 30 minutes environ : présentation de chacun en 2 minutes (#préparetonpitch) puis échanges
- Échanges conviviaux autour d'un verre : l'occasion d'enrichir certaines rencontres et/ou d'en faire de nouvelles !

Pour gagner en efficacité, un trombinoscope disponible via une application mobile sera mis à disposition. Cela vous permettra d'avoir la liste des participants (dont photos), de prendre des notes personnelles sur chaque participant pendant l'événement afin de mieux vous souvenir de chacun suite à l'événement. Quelques jours avant l'événement nous proposerons aux participants de compléter leurs informations pour préciser leur secteur d'activité, leur recherche, etc...

Hélène Watbot et Olivier Blandin

pour le Club des Experts et Consultants Indépendants HEC