Visite exclusive des Canaux, la maison des économies solidaires et innovantes

Le groupe Economie Sociale et Solidaire est heureux de vous convier à une visite exclusive des Canaux, la maison des économies solidaires et innovantes.

Impulsé par la Ville de Paris, ce projet métropolitain installé au bord du canal de l'Ourcq a pour vocation de soutenir les acteurs de l'économie sociale et innovante (via des ateliers, évènements, expositions éphémères...) et de les faire rayonner à l'international. Il accueille un incubateur de start-up et des organisations internationales telles le Cities40 et le bureau européen du Yunus Center.

Nous vous invitons à venir découvrir ce lieu exceptionnel, dont la rénovation et l'aménagement ont été entièrement réalisés en économie circulaire, incluant plus de 20 entreprises solidaires du Grand Paris.

Les temps forts de la soirée :

L'équipe des Canaux vous proposera une série de visites guidées en petits groupes, afin de vous présenter la maison et les projets résidents.

Un buffet vous sera offert, assuré par les services d'un traiteur solidaire.

Tout au long de la soirée, dans un cadre chaleureux, profitez-en pour faire de nouvelles rencontres professionnelles, élargir votre réseau et gagner de l'inspiration !

Bien solidairement,

Christine Damiguet
Présidente du Groupe ESS Alumni Sc Po

Tarifs : 20 euros pour les adhérents, 30 euros pour les non-adhérents et extérieurs.
10 places gratuites pour les étudiants, merci d'envoyer un mail à evenements@sciencespo-alumni.fr pour en bénéficier.
Informationshttp://lescanaux.paris/