WEBINAR SCPO Alumni - Reprenez les rênes de votre carrière

Reprenez les rênes de votre carrière : planifier intelligemment pour accomplir ce qui compte. Lors même qu'on est bien pris par son job, son business en freelance ou sa transition professionnelle, le passage à la nouvelle année peut-être l'occasion d'une prise de recul salutaire pour clarifier sa vision et s'assurer qu'on se focalise bien sur ce qui compte.

Non seulement pour mieux atteindre ses objectifs mais aussi pour y aller avec la confiance qui émane d'une certaine cohérence avec soi-même.

Au delà des résolutions vite oubliées, ce webinar vous aidera à définir les initiatives clés pour construire la carrière ou le business qui vous correspond vraiment.

Nous allons d'abord faire l'inventaire de ce que vous avez accompli et voir les leçons à en tirer, à titre personnel et professionnel. Nous identifierons ensuite les principaux obstacles à la réussite et comment les dépasser, sans avoir à s'épuiser à la tâche. Ainsi, vous gagnerez en clarté sur vos objectifs et sur la façon de les atteindre. Avec une sérenité et un enthousiasme renouvelés.

Intéressé ?

Le Webinar aura lieu le 9 décembre 2019 de 12h30 à 14h00.

Pas disponible ?

Le webinar sera enregistré, aussi les inscrits pourront-ils le visionner après coup, néanmoins nous ne pourrons répondre qu'aux questions de ceux qui seront présents en direct.

Donc si vous pouvez participer, rejoignez-nous en live !

Profil de l'expert

O'ona Souissi accompagne les dirigeants et cadres pour les aider à construire une carrière qui a du sens. Elle est Executive Coach International, membre accrédité de la Fédération Internationale du Coaching. Elle intervient en français et en anglais.

Pour les Pass Carrières, les webinars de Sciences Po Alumni sont gratuits. Pour vous inscrire, contactez Fabiola Batréau par mail / fabiola.batreau@sciencespo-alumni.fr