À propos du groupe

La transition énergétique, les ruptures technologiques et l'évolution des usages modifient profondément notre rapport à l'énergie, aux infrastructures et à la mobilité. Prix du baril, énergies nouvelles, évolution de l'équilibre transports collectifs/ individuels, hydrogène, le rôle des infrastructures dans la transition, micromobilité, véhicules électriques ou autonomes : autant de thèmes qui sont des débats de société mais aussi des enjeux stratégiques pour les Etats et les entreprises.
L'ambition du Groupe « Energie, Infrastructure et Mobilités » est de contribuer à la réflexion en fédérant les Alumni, professionnels du secteur ou citoyens concernés, autour de rencontres et conférences réunissant experts, entrepreneurs, universitaires, dirigeants, régulateurs, opérateurs, financiers et investisseurs

Pour plus de renseignements ou pour nous contacter :
energie@sciencespo-alumni.fr