À propos du groupe

La section Japon des Anciens Elèves de Sciences Po, établie depuis une trentaine d'années maintenant, compte cent cinquante inscrits, dont plus de la moitié sont Japonais. En effet, nous acceptons les etudiants japonais qui ont passe une annee en echange a Sciences Po. Nous organisons des conferences ou networkings avec d'autres associations d'alumni au Japon tous les deux ou trois mois. N'hesitez pas a vous manifester pour des rencontres sympathiques et une diversification de vos reseaux !

Pour plus de renseignements ou pour nous contacter : japon@sciencespo-alumni.fr

Sciences Po Alumni in Japan was created 30 years ago. Among our 150 alumni, more than half are Japanese, as we welcome Japanese students who attended the one-year exchange programme.

We organise conferences or networkings with other alumni associations every 2 or 3 months.

We are waiting for you if you are looking for new friends or for new networks!

Contact: japon@sciencespo-alumni.fr