À propos du groupe

Développer et animer le réseau des anciens Sciences Po en Malaisie afin d’entretenir un « esprit de corps ». Favoriser la participation à des activités culturelles telles que le Festival Culturel et du Film français, qui se tient tous les ans ; utilisation de nos « personnes ressources » pour des French Talks (conférences-débats), etc.
Développer les coopérations des Sciences Po avec des institutions malaisiennes ; et donc valoriser nos relais d’influence dans le pays.

Pour plus de renseignements, merci de contacter : cpagani.int@sciencespo-alumni.fr

Develop and animate the Sciences Po alumni network in Malaysia in order to maintain a "esprit de corps". Encourage participation in cultural activities such as the French Film and Cultural Festival, which is held every year; use our "pool of talkers" for French Talks (conferences and debates), etc.

Develop cooperation between Sciences Po and Malaysian institutions, and thus enhance our influence in the country.

Activités du groupe