À propos du groupe

La section a vocation à :
- Développer des relations amicales et des liens de solidarité entre les anciens élèves de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris.
- Contribuer au rayonnement de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et le conforter à la fois auprès des employeurs et des étudiants potentiels.
- Promouvoir le Maroc en tant que destination économique ou professionnelle, favoriser les échanges culturels et intellectuels.

Dans la poursuite de ses buts, l’Association s’attache à promouvoir un esprit d’objectivité, de neutralité et d’ouverture.

Consultez notre actualité sur note site : www.amasp.ma

Pour plus de renseignements ou pour nous contacter : maroc@sciencespo-alumni.fr

The Moroccan Chapter aims at:

- Developing friendly relationships and ties of solidarity among alumni.

- Fostering Sciences Po's prestige towards employers and potential future students.

- Promoting Morocco as an economic and professional destination, through cultural interactions.

By following these goals, the Association promotes a spirit of objectivity, neutrality and openness.

Follow our news on our website: www.amasp.ma

For any further details or contacts: maroc@sciencespo-alumni.fr

Administrateur

Amine Dabchy