Portée par une vocation internationale depuis près de 150 ans, Sciences Po s’impose aujourd’hui comme une université de rang mondial. Chaque année, à travers ses 7 campus multiculturels, Sciences Po accueille 14.000 étudiants, représentant 150 pays, dont 49% ont une nationalité autre que française

Les formations et les diplômes délivrés par Sciences Po répondent aux standards internationaux et sont reconnus par les plus grandes universités. Certaines d’entre elles ont développé avec Sciences Po des doubles diplômes aux niveaux bachelor, master et doctorat.

Les diplômés sont également prisés par les recruteurs, et l’aisance avec laquelle les étudiants s’insèrent sur le marché du travail international illustre la valeur de la formation. Aujourd'hui, 34 % des diplômés travaillent à l'étranger.

Sciences Po est membre de plusieurs regroupements universitaires et a développé des partenariats avec 478 universités dans le monde entier.

Sciences Po est également un membre fondateur de CIVICA - l’Université Européenne des Sciences Socialescréée en mars 2019 avec six universités de rang mondial en Sciences Sociales, Humanités et Management, réunies autour d'une mission commune : "former la nouvelle génération de professionnels qui servira la société tous secteurs confondus, dont les esprits seront centrés sur la résolution des problèmes majeurs du monde, et qui seront animés par les valeurs de démocratie, respect et résilience civique".

groupe d'étudiants sur le campus du Havre

Martin Argyroglo/Sciences Po - Le campus du Havre compte 60% d'étudiants internationaux