Meilleurs voeux !

23/01/2020

Chères et chers Alumni,

Permettez-moi de vous présenter mes meilleurs vœux pour 2020 : belle et heureuse année !

J’ai le plaisir de vous annoncer le lancement de la lettre d’information de Sciences Po Alumni regroupant l’ensemble des communications de notre association. Afin de réduire le nombre de courriels qui vous sont envoyés, nous avons réuni sous une nouvelle forme les newsletters que vous receviez jusqu’alors – celle du pôle Carrières et celle d’Emile notamment – mais aussi l’agenda des événements et de nouvelles rubriques. Prévue à un rythme bi-mensuel, sa régularité pourra évoluer ; une version en anglais sera également prochainement disponible. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, et bonne lecture !

Admission en 1ère année : quatre épreuves pour donner leur chance à tous les meilleurs talents

VP

Valentin Perthuis

Sciences Po Alumni vous souhaite la bienvenue sur son nouveau site internet !

AM

Alessandra Martinez