Émile poursuit sa série de portraits de parlementaires passés par Sciences Po avec Arthur Delaporte, député socialiste de la deuxième circonscription du Calvados. En parallèle de ses fonctions d’élu, cet ancien élève de l'ENS de Lyon, agrégé en histoire, prépare une thèse sur les courants du PS de 1979 à 2008.
[Dossier Famille] Fiction : Moi, je ne pourrais pas
Le couple joue un rôle central sur la scène sociale. Scruté, commenté, décortiqué, jugé… C’est un sujet qui ne laisse personne indifférent. Dans une nouvelle inédite, la romancière et avocate Suzanne Azmayesh (promo 13) questionne notre regard sur cette institution.
Nous avons hâte de vous retrouver !Toute l'équipe de Sciences Po Alumni se réjouit de vous retrouver pour la traditionnelleGarden Party des Sciences Po vendredi 16 juin prochain !Si vous n'avez pas encore pris votre place, c'est le moment de le faire !Au programme :Batuka, danse, concert symphonique, groupe de rock,animations cinéma, exposition de photos,dégustations culinaires, bars et DJ set !À vendredi prochain 🎈 Prenez vite vos places ! AGENDA & ACTUJeudi 15 juin 2023 De la visibilité au “Social selling” - Les réseaux sociaux pour démarrer en indépendant(e) En savoir plus Samedi 24 juin 2023 Visite guidée de l’exposition « Paris, capitalede la gastronomie du Moyen-Âge à nos jours » En savoir plus Jeudi 22 juin 2023 Paris à 50°C : Comment la capitale doitse préparer au changement climatique En savoir plus 13-16 juillet 2023Week-end culturelà Londres ! En savoir plus ÉMILE MAGAZINEArthur Delaporte, la gauche normaleÉmile poursuit sa série de portraits de parlementaires passés par Sciences Po avec Arthur Delaporte, député socialiste de la deuxième circonscription du Calvados. En parallèle de ses fonctions d’élu, cet ancien élève de l'ENS de Lyon, agrégé en histoire, prépare une thèse sur les courants du PS de 1979 à 2008. Lire la suite [Dossier Famille] Fiction : Moi, je ne pourrais pasLe couple joue un rôle central sur la scène sociale. Scruté, commenté, décortiqué, jugé…C’est un sujet qui ne laisse personne indifférent. Dans une nouvelle inédite, la romancière etavocate Suzanne Azmayesh (promo 13) questionne notre regard sur cette institution. Lire la suite J'ADHÈRE