Post tenebras Lux - après les ténèbres, la lumière : certaines et certains parmi vous auront reconnu la devise de Genève, adoptée dès XVIe siècle. Mais c’est plus largement à l’échelle de toute la Suisse que les nouveaux membres du bureau entendent revivifier la section helvétique des alumni de Sciences Po, forte de plus d’un millier de membres répartis dans tout le pays.
Le bureau nouvellement élu prévoit un programme d’activités à l’image de la Suisse : riche et diversifié. Afterworks et soirées, visites culturelles, activités sportives, mentorat…Les nouveaux membres du bureau se mettent au service de la communauté, afin de construire avec elle un projet qui réponde à ses besoins.
Un premier afterwork aura lieu le mercredi 29 juin à Genève
La présidente Aurélia Fäh, la vice-présidente Hanna Woodhead, les membres du bureau Alexis Arnould et Oxana Saimo se réjouissent de faire votre connaissance et de vous retrouver prochainement. N’hésitez pas à les contacter directement pour toute demande d’information ou toute suggestion.
Les consommations seront à la charge des participants et à régler sur place par chacun. Inscription préalable nécessaire.