Le Groupe Femme & Société a le plaisir de vous convier au prochain petit-déjeuner Grandes Écoles au Féminin sur le thème des enjeux de la transition énergétique.
Nous aurons le privilège d’accueillir et de débattre avec Catherine MacGregor, marraine de GEF pour l'année 2023.
Ingénieure, diplômée de l'Ecole Centrale de Paris, Catherine MacGregor a travaillé pendant 23 ans chez Schlumberger où elle a dirigé des activités de forage dans diverses parties du monde.
En 2019, elle est nommée présidente New Ventures de TechnipFMC et le 2 octobre 2020 elle est nommée Directrice Générale d'ENGIE.
Entre 2020 et 2022, Catherine MacGregor était la seule femme à la tête d'une entreprise du CAC 40.
D’une façon générale et au regard des tensions actuelles, ENGIE joue un rôle clé en tant qu'acteur majeur de l'énergie. Mais sa dirigeante est également une fervente avocate de la nécessité de poursuivre la transition vers une énergie de plus en plus décarbonée.
L'accueil - petit-déjeuner commencera à 8 heures au Cercle de l'Union Interalliée, 33 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris. Les échanges commenceront à 8h30 précises pour s'achever à 10 heures.
L'inscription est obligatoire et se fait uniquement par paiement en ligne.
Une tenue correcte est exigée pour entrer au Cercle : une cravate pour les hommes et pas de jeans ni pour les hommes, ni pour les femmes.
Rejoignez-nous nombreux et nombreuses !
Juliette Collin et Pascale Bracq
Pour le Groupe Femme & Société