Rencontre avec Antoine Juaristi, Membre du Conseil de l'Ordre : "À quoi sert l'Ordre des Avocats ? L'analyse par les chiffres et la finance"

Sorry, this content is not available in English


Antoine Juaristi, associé du cabinet Herbert Smith Freehills, est cette année le seul alumnus au Conseil de l’Ordre du Barreau de Paris, où il a été élu pour un mandat de trois ans fin 2023.

Au terme d’une première année de mandat, et alors que les enjeux pour la profession sont plus que jamais nombreux et structurants, il a proposé de venir à la rencontre de ses confrères parisiens alumni pour un premier retour d’expérience sur les enjeux financiers de la profession, y ajoutant quelques éclairages sur le fonctionnement de l'institution, les actualités du Barreau de Paris et les perspectives d’avenir qui se dessinent.

De nombreux sujets pourront ainsi être abordés et débattus à l’occasion de cet échange qui se veut avant tout convivial, autour d’un buffet qui vous sera proposé pour l’occasion, dans les locaux de notre association.

Le Groupe Professions Juridiques Libérales et de Conseil, et les Alumni de l’Ecole de Droit, sont heureux de s’associer pour cet événement et espèrent vous y retrouver.

Lucie Nzonza
Présidente des Alumni de l’École de Droit

David Epaud
Président du Groupe Professions Juridiques Libérales et de Conseil

 
Crédit : Herbert Smith Freehills | Global law firm

Rencontre
Released on: Professions juridiques libérales et de conseil
Ticket Sales end date Left Price
Adhérent
Restricted to: Contributor, Connected user
-
-
10,00 €
Non adhérent
-
-
20,00 €

Sciences Po Alumni

26, Rue Saint-Guillaume 75007 PARIS

Please log in to see or add a comment

Suggested events

Thu.

27

Mar

51ème RV des Entrepreneures - Découvrez votre Zone de Génie pour gagner en confort et en impact dans votre vie professionnelle

Maison des Sciences Po

PARIS

Tue.

18

Mar

Speed Networking RH

Hôtel de l'Industrie - Salle Chaptal

PARIS

Thu.

27

Mar

L’Accord de Paris : entre espoirs et réalités

Maison des Sciences Po

PARIS