Conférence avec Clara Augereau, Conseiller technique auprès du Secrétaire d’Etat chargé des Affaires européennes Harlem Désir

18 participants

Résultat de recherche d'images pour

La division Europe de l'Association des Sciences-Po, en partenariat avec l'Association des étudiants du Master Affaires Européennes, (AMAE) de Sciences Po, vous invite à sa prochaine conférence avec :

Clara Augereau
Conseiller technique auprès du Secrétaire d'Etat chargé des Affaires européennes Harlem Désir

Inline image 1

A cette occasion, Clara Augereau évoquera son parcours professionnel, son métier au quotidien et les priorités françaises sur les affaires européennes.

Après un bref exposé, une séquence de questions réponses permettra d'échanger librement.

Tarifs : 10€ adhérents / 15€ non-adhérents et extérieurs / gratuit pour les étudiants