Garden Party d'Oxford et de Cambridge

Chers amis,

Pour son deuxième événement de l'année, le Cercle franco-britannique est honoré de pouvoir s'associer à la traditionnelle Garden Party annuelle des Amicales d'Oxford et de Cambridge à Paris, qui aura lieu le jeudi 23 mai prochain.

Les deux représentations à Paris des prestigieuses Universités anglaises nous font en effet l'amitié de nous inviter à nous joindre à ce prestigieux événement et nous les en remercions chaleureusement.

Cette soirée sera une belle occasion :

• d'entendre le Chancelier d'Oxford, et ancien Gouverneur de Hong Kong et Commissaire européen, Lord Patten, et Pierre Heilbronn, Vice-Président de la Banque européenne de reconstruction et de développement (BERD) conférer sur le thème de « l'identité européenne » ;

• de visiter une partie du superbe Hôtel de Charost (17è siècle), qui abrite la résidence de l'Ambassadeur britannique en France, Lord Llewellyn, et ses jardins. Ces lieux sont normalement fermés au public ;

• de nous retrouver, après notre visite de l'exposition Courtauld en mars, tout en échangeant avec des Anciens d'Oxford et de Cambridge en France, dans un cadre amical et bucolique.

Un cocktail dînatoire sera servi à cette occasion. Il est possible de venir seul ou accompagné d'une ou plusieurs personnes à la Garden Party, mais notre quota de places est limité à 25 personnes.

Une inscription par le biais de la fiche jointe, à renvoyer à M. Charles Tatham (charles@propertysolutions.fr) au plus tard le 16 mai prochain, est nécessaire, de même qu'une inscription formelle sur le site de Sciences Po Alumni.

Le soir même, il sera impératif, pour des raisons de sécurité, de présenter vos carte(s) d'identité ou passeport(s) à la porte de la Résidence. Pensez à ne pas les oublier !

Nous vous attendons nombreux le jeudi 23 mai prochain, à 18h30, au sein de la Résidence. Pour toute question, ou en cas de difficulté le soir même, n'hésitez pas à me joindre au 06 42 42 10 42.

Très sincèrement,

Olivier Marty (Promo 2006)
Président du Cercle franco-britannique