Les Robes du 27

LM
CL
28 attendees and 6 interested
The registration deadline has expired.
Sorry, this content is not available in English

Les "Robes du 27" reprennent leurs rencontres entre avocats diplômés de Sciences Po !

Notre prochain petit-déjeuner sera l’occasion d’un événement spécial puisque nous y rencontrerons notre camarade Antoine Juaristi (Service Public 88), qui viendra nous présenter avec sa binôme Lise Le Borgne (compagne de notre camarade Léon Del Forno, Master Droit Economique 10) sa candidature au Conseil de l’Ordre des avocats de Paris.

Antoine et Lise répondront naturellement à toutes vos questions sur le déroulement de ces élections qui se tiendront à la fin du mois de novembre 2023. Le petit-déjeuner se poursuivra comme d’habitude par des échanges libres et des prises de contacts entre les participants.

Nous nous retrouverons dans les locaux de Sciences Po Alumni, au 26 rue Saint Guillaume, à partir de 8h30.

Est-ce votre première participation aux "Robes" ? A l'issue de la rencontre, vous pourrez rejoindre le groupe Whatsapp animé par notre Bureau et poursuivre la conversation que vous aurez commencée autour d'un café.

Ce petit-déjeuner est co-organisé avec nos camarades Alumni du Groupe Professions Juridiques, Libérales et de Conseil

1 Like
1469 views Visits
Petit-déjeuner
Released on: Alumni et étudiants de l'École de droit

Sciences Po Alumni

26, Rue Saint-Guillaume 75007 PARIS

You don't have the rights to read or add a comment.

Suggested events

Thu.

Jun

47è RV des Entrepreneures : les bonnes questions à se poser avant de s’associer… ou pas !

Maison des Sciences Po

Mon.

May

Petit-déjeuner GEF avec Doris BIRKHOFER, Présidente de Siemens France, sur le thème de la révolution de l’industrie 4.0