Présentation Sciences Po Alumni solidaires

10 participants

Notre association va développer la solidarité comme élément essentiel de notre appartenance à la communauté des Sciences Po, comme Pascal Perrineau notre Président l'a annoncé par lettre du 23 juin dernier, solidarité particulièrement importante dans cette période à durée indéterminée de fortes turbulences pour beaucoup d'entre nous.

A l'initiative de la Section Ouest-Atlantique, nous proposons aux Sections Régionales Bretagne et Ouest-Atlantique de se réunir en visioconférence le 15 octobre de 13h00 à 14h00 pour en parler.

Bernard El Ghoul, Délégué Général de Sciences Po Alumni et Marie-Emmanuelle Leroy, administratrice et coprésidente de la Section Bretagne, présenteront les 3 aspects à privilégier retenus : mise en avant du réseau par « alumni pilotes », fonds de solidarité, programme « donner c'est recevoir ».

Tous vos commentaires et suggestions seront bienvenus.

Inscrivez vous pour nous rejoindre nombreux le 15 octobre prochain à 13h00. Vous recevrez le lien Zoom pour accéder à l'événement quelques heures avant l'événement.

Amicalement à tous,

Marianne Bousquet , Présidente de la Section Ouest-Atlantique
Jacqueline Martin-Guegan, Co-présidente de la Section Bretagne
Marie-Emmanuelle Leroy, Co-présidente de la Section Bretagne