Concert exceptionnel de l'Orchestre National de Lyon

0 participant

Nous vous proposons un rendez-vous musical exceptionnel :

Samedi 18 novembre à 18h

avec l'Orchestre National de Lyon autour d'œuvres de Ravel, Bizet et Dutilleux

A l'Auditorium de Lyon - 149 Bd Garibaldi - Lyon 3

Tous les détails sur : www.auditorium-lyon.com/Programmation-17-18/Sympho...

Par sa maturité artistique, la profondeur de ses interprétations et l'originalité de ses programmes, le chef français Lionel Bringuier s'est imposé comme l'un des plus intéressants de sa génération. En 2012, à 26 ans, il est nommé chef principal et directeur musical de l'Orchestre de la Tonhalle de Zurich.

Nicholas Angelich est l'un des pianistes contemporain les plus talentueux de sa génération. Jeune prodige, il donne son premier concert à 7 ans. A l'adolescence, il quitte les Etats-Unis pour la France. En 2013, il est désigné comme « soliste instrumental de l'année » aux Victoires de la musique classique.

La soirée se prolongera par une collation dans le salon Ravel et une rencontre avec les responsables de l'ONL, dont notre camarade Aline Sam-Giao (D EF 1997), Directrice générale.

Possibilité également de suivre le propos d'avant-concert à 17h dans le bas atrium de l'Auditorium.

Les Alumni Centraliens et Supelec sont également partenaires de cette soirée.

Participation aux frais : 45 euros par personne (tarif exceptionnel de l'ONL pour les Alumni + collation)

Inscription et règlement avant le lundi 13 novembre à ce lien : https://yurplan.com/event/Concert-de-l-Orchestre-National-de-Lyon/19948