Déjeuner table-ronde avec Christophe-André Frassa Sénateur des Français de l’étranger - Mercredi 4 avril à 12h15

0 participant

Chers amis,

J'ai le plaisir de vous faire suivre une invitation qui m'a été transmise par nos jeunes camarades du campus de Menton.

Bien à vous,

Georges Gaède (D 2002)
Président de la section régionale Côte d'Azur-Alpes

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Déjeuner table-ronde avec Christophe-André Frassa
Sénateur des Français de l'étranger

Lieu : Sciences Po, Campus de Menton, 11 Place Saint-Julien 06500 (Menton)
Horaire : 12h15 – 14h00
Date : Mercredi 4 avril 2018

Le mercredi 4 avril prochain, Les Républicains Sciences Po ont le plaisir de vous inviter à un déjeuner et débat "table-ronde" au campus de Menton, en présence du Sénateur Christophe-André Frassa.

Monsieur Frassa est un sénateur des Français l'étranger basé à Monaco, élu depuis 2008. Il est également président de la Fraternelle Parlementaire, secrétaire de la Commission des Lois du Sénat, et un proche du Président Nicolas Sarkozy.

Il parlera de sujets divers tels que le rôle d'un sénateur de l'étranger, les activités entreprises par la Commission des Lois, de l'actualité parlementaire, dans une ambiance conviviale et ouverte aux questions et échanges.

RSVP : Monsieur Jérémy Dumont, jeremy.dumont@sciencespo.fr

1 vue Visites

Section régionale
Diffusé sur : Côte d'Azur-Alpes