Dîner-dégustation « Bières anglaises »

9 participants

Invitation au dîner-dégustation
« Bières anglaises »

La Fine Mousse
4 bis, avenue Jean Aicard - 75011 Paris
Jeudi 21 mars 2019 à 20h00

Alors que le Royaume-Uni se dirige vers le Brexit, nous vous proposons de nous retrouver pour lever un verre amical en direction de nos amis britanniques.

Nous avons choisi pour cela le restaurant La Fine Mousse, pionnier des accords mets-bières, pour un dîner-dégustation en 6 temps, ponctués chacun d'une découverte issue des meilleures brasseries d'Outre-Manche.

Véritable institution de la « biéronomie », La Fine Mousse est saluée par le Guide Rouge pour la « rencontre entre une cuisine savoureuse axée sur des produits de qualité et des bières artisanales de qualité [qui] vous étonnera par sa complexité et sa justesse ». Bianca Dizon y veille sur l'une des caves à bières les plus riches qui soient. C'est elle qui nous proposera sa sélection, sur des plats en accord préparés par le jeune chef talentueux Victor Leclerq.

Simon Thillou, que certains d'entre vous ont déjà rencontré à l'occasion des dégustations organisées ces dernières années à la Cave à Bulles, nous rejoindra pour partager son inimitable enthousiasme pour ces bières dont il est l'un des meilleurs connaisseurs.

20 places vous sont proposées pour cet évènement.

Cheers!

David Epaud
Président du Club Sciences Po Millésimes

Le dîner-dégustation (20 places disponibles) : 80€ (Alumni) – 85€ (Sciences-Po Paris non Alumni) – 90€ (extérieurs)