Donnez un nouveau souffle à votre carrière - 2ème WEBINAR SCIENCES PO ALUMNI

Vous êtes à la croisée des chemins ? Vous avez atteint un certain niveau de succès dans votre carrière mais vous vous posez des questions sur la suite ?

Que vous soyez en quête de votre prochain poste, que vous vouliez progresser au sein de votre organisation, que vous songiez à une reconversion ou que vous souhaitiez développer votre activité en tant que consultant, vous avez probablement beaucoup à offrir et ne voulez pas vous contenter de moins.

Vous pouvez participer au webinar qui, en 6 étapes clés , vous donnera une approche avec des stratégies éprouvées pour donner du souffle et du sens à votre carrière :

La démarche

Dès votre inscription vous recevrez par mail les consignes ainsi que les codes d'accès au webinar.

Profil de l'expert

O'ona Souissi accompagne les dirigeants et cadres pour les aider à construire une carrière qui a du sens. Elle est Executive Coach International, membre accrédité de la Fédération Internationale du Coaching. Elle intervient en français et en anglais.

Pour les Pass Carrières, les webinars de Sciences Po Alumni sont gratuits. Pour vous inscrire, contactez Fabiola Batréau par mail (fabiola.batreau@sciencespo-alumni.fr)