Entreprises culturelles et digital : des postes-clés pour la génération y

0 participant
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Le monde de la culture intègre depuis plus d'une décennie une forte communication digitale. Au tournant des années 2010, ce sont entre autres le marketing et la relation avec les publics qui connaissent leur transformation numérique. Les recruteurs cherchent des community managers, des digital marketing managers, des champions du surf sur les réseaux sociaux devenant les relais vers les data du CRM...

Les candidats sur-sollicités sont-ils au rendez-vous des filières de la culture ? De quelle façon ces métiers occupés par de jeunes professionnels s'intègrent-ils dans des organismes où la génération Y commence généralement par cumuler les stages ? Quelle interaction pour ces postes clés occupés par de jeunes manageurs face à une hiérarchie traditionnelle ? Quels sont les stratégies, enjeux et méthodes de management en transformation dans l'organisation, la maîtrise de l'information et la prise de décision ?

Intervenants
- Bastien Goullard, Directeur Général, Dartagnans
- Philippe Rivière, Digital Manager, Paris Musées
Aurore de Rochambeau, Chargée de projets numériques, Etablissement public du Parc et de la Grand Halle de La Villette

Modérateurs
- Béatrice Hedde, déléguée ESSEC C&M

Pour vous inscrire : cliquez ici

J'aime
78 vues Visites
Partager sur
Groupe professionnel
Diffusé sur : Culture
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.

Évènements suggérés

mer.

19

juin

Armide, le chef d’œuvre de Lully à l’Opera-Comique

Opera-Comique

PARIS

sam.

27

avr.

Balade inédite sur les pas d’Audrey Hepburn

Métro Alma - Marceau

PARIS

sam.

25

mai

Balade culturelle sur les traces du film Minuit à Paris de Woody Allen

À définir