Invitation au Pot de rentrée de Sciences-Po Millésimes

Il est temps, pour certains d'entre nous, de prendre le large, de larguer les amarres, de s'envoler vers d'autres cieux et surtout de recharger les batteries en été. A chacun son Eden, son île déserte ou sa petite maison dans la prairie, en famille, entre amis ou en solitaire.

Peut-être ne résisterez-vous pas à la tentation de visiter quelque vignoble sur la route des vacances et même de déguster, pour étancher votre soif et satisfaire votre passion du vin, quelques cuvées inconnues ou, tout au contraire, quelques gloires d'une appellation mythique.

Alors pourquoi ne pas partager avec vos amis amateurs, Alumni et membres de Sciences-Po Millésimes, quelques-unes des pépites vitivinicoles qui vous auront ému cet été. C'est précisément ce que nous vous proposons lors de la soirée de rentrée de l'association qui aura lieu le mardi 6 septembre 2016, à partir de 20h, au 17 avenue Matignon – 75008 Paris, chez Hogan Lovells qui nous accueillera pour cette bonne cause au 9ème et dernier étage de leur immeuble, dominant les toits et monuments de la capitale.

Venez nombreux pour déguster vos meilleures trouvailles en apportant, si vous le souhaitez, celle des bouteilles qui vous aura le plus séduit. Ce sera aussi l'occasion de prendre connaissance de notre fabuleux programme de dégustations de l'année 2016 – 2017. Deux excellentes raisons pour se retrouver et partager ensemble, dans la plus grande convivialité, nos meilleurs souvenirs de l'été et commencer à rêver à ceux qui le deviendront dans les douze mois qui suivront… !

Pour parfaire votre participation, et peu importe si vous ne pouvez pas nous faire découvrir votre coup de cœur de l'été (nous aurons quelques bouteilles en réserve, et tout le monde sera le bienvenu !), il vous sera demandé une contribution pour le buffet, salé et sucré, qui accompagnera notre dégustation : 35 euros pour les Alumni, 40 euros pour les anciens non-adhérents, et 45 euros pour les extérieurs.

Excellentes vacances à tous et au plaisir de se revoir le 6 septembre !

Federico Ibargüen Ruiz
Président du Club Sciences-Po Millésimes

Rendez-vous au cabinet Hogan Lovells, 17 avenue Matignon – 75008 Paris, à 20h00 pour cette soirée amicale et festive.