L'impact du Covid-19 sur les startups africaines

0 participant

Chers Alumni,

Le Cercle Afrique de Sciences Po Alumni vous invite, jeudi 2 juillet à 16h GMT (18h heure de Paris) à un webinar en anglais sur le thème de « L'impact du Covid19 sur les startups africaines ». Nous aurons le plaisir de recevoir Tidjane Deme, General Partner à Partech Africa Fund, et Iyinoluwa Samuel Aboyeji, cofondateur d'Andela

Les échanges se feront de manière participative sur la plateforme Zoom. Merci de vous inscrire sur ce formulaire pour assister à l'échange.

Nous espérons vous retrouver nombreux à cet e-événement !

Le Cercle Afrique de Sciences Po Alumni

------------------------------------------------------

Dear Alumni,

Sciences Po Alumni's Africa Division invites you on Thursday 2nd July, 4 PM GMT (6PM CET) to a webinar (in English) about "The impact of Covid19 on African Startups". The conversation will be focused on two guests, Tidjane Deme, General Partner at Partech Africa Fund and Inyioluwa Samuel Aboyeji, co-founder of Andela.

The conversation will be broadcasted on the Zoom platform, thanks for registering here to attend it. An email will be sent to you shortly before the event, with a link for the webinar.

Hoping to see many of you attending this e-event!

Warm Regards,

Le Cercle Afrique de Sciences Po Alumni