REUNION D'INFORMATION AVARAP ESCP

0 participant

Vous souhaitez bénéficier d'un accompagnement pour piloter votre changement ? Profiter de l'énergie, de la créativité d'un groupe pour booster votre réflexion comme vos actions ? Devenir acteur et auteur d'un nouveau chapitre de votre parcours tout en vous impliquant dans celui de vos pairs ?

Venez découvrir la METHODE AVARAP
le mardi 15 janvier 2019
de 18h30 à 20h30

Au cours de cette réunion d'information, vous rencontrerez votre futur(e) parrain ou marraine AVARAP et pourrez ensuite intégrer un groupe. Les séances auront lieu dans nos locaux une fois par semaine sur une période d'environ 6 mois.

Les groupes seront composés d'alumni de ESCP Europe et d'autres grandes écoles, ayant au moins six ans d'expérience professionnelle. Votre présence à cette réunion gratuite de présentation est impérative pour suivre la méthode.

Les rendez-vous hebdomadaires auront lieu à 19 heures, un groupe démarrant le mardi 29 janvier, un autre groupe le mercredi 30 janvier.
Ponctualité et assiduité seront de mise tout au long de la méthode.

L'aventure AVARAP vous tente ? Merci de vous inscrire en cliquant ICI