Vernissage de l’exposition Eduardo Arroyo

0 participant

Chers amis,

Dans le cadre de notre partenariat avec la Société des Amis de la Fondation Maeght à Saint-Paul-de-Vence, j'ai le plaisir de vous informer que nous disposons de 50 invitations au vernissage de l'exposition Eduardo Arroyo, qui se déroulera à la Fondation, samedi 1er juillet 2017, de 15 heures à 19 heures.

Pour recevoir l'une de ces invitations gratuites, réservées à nos adhérents, vous pouvez vous inscrire ci-dessous.

Pour adhérer ou renouveler votre adhésion à SciencesPo Alumni et bénéficier de cette invitation, cliquez ici:

Nous vous invitons à découvrir la Société des Amis de la Fondation Maeght en cliquant ici et à bénéficier des conditions privilégiées d'adhésion auprès de celle-ci que nous avons pu négocier pour vous. Le partenariat nous permet de disposer d'un sur-classement par rapport aux avantages offerts à chacune des catégories de membres. Ainsi, pour la première année d'adhésion, les Alumni qui deviendront membres de la Société des Amis se verront offrir en sus, pour les catégories « actifs » et « couple », le catalogue de l'exposition d'été  et, pour les catégories « soutien » et « bienfaiteur », un petit déjeuner pour 2 personnes, suivi de la visite commentée de l'exposition en cours.

Nous nous réjouissons de vous retrouver le 1er juillet prochain.

Bien à vous,

Georges Gaède (D 2002)
Président de la section régionale Côte d'Azur-Alpes

Section régionale