13 novembre - soirée de gala et de fundraising

28/08/2019

Le premier gala des Alumni Sciences Po Belgique

aura lieu le mercredi 13 novembre 2019 à 19h30

à l’Arsenal (Chaussée de Wavre 950, 1040 Etterbeek).

Venez retrouver vos anciens camarades de Sciences Po lors d'une soirée festive et chaleureuse ! Nous vous accueillerons à partir de 19h30 autour d’un cocktail suivi d’un buffet dînatoire et d’une soirée dansante. Notre invitée d’honneur sera Christine Ockrent, qui parrainera le lancement de la première bourse Sciences Po Alumni Belgique pour un journalisme européen de qualité.

Inscription
Les billets sont en pré-vente ici au prix de 50€ (30€ pour les promotions 2013 à 2019).

Bourse
Cette soirée sera l’occasion de lancer une campagne de financement pour la création d’une Bourse Christine Ockrent pour un journalisme européen de qualité.

Vous pouvez faire un don via la Fondation Roi Baudouin (résidents fiscaux en Belgique) ou directement sur le site de la FNSP (résidents fiscaux en France). Tous les dons comptent !

Tombola
Si vous ne souhaitez pas faire un don, vous pouvez tenter votre chance à la tombola! Les tickets sont en vente ici. Les profits de la tombola financeront la bourse.

Sponsor
Si vous souhaitez sponsoriser la soirée de gala et de fundraising, Vous trouverez tous les détails de sponsoring et de dons possibles dans le document joint.

Présentation - Bourse Christine Ockrent pour un journalisme européen

Admission en 1ère année : quatre épreuves pour donner leur chance à tous les meilleurs talents

VP

Valentin Perthuis

Sciences Po Alumni vous souhaite la bienvenue sur son nouveau site internet !

AM

Alessandra Martinez