Article suivant Article précédent

Assemblée générale - Mars 2016 - Compte rendu

31/03/2016

Chers adhérents,

Nous sommes heureux de vous annoncer le bon déroulement de notre Assemblée générale, qui a eu lieu le 29 mars 2016.

Les résolutions suivantes ont été adoptées :

• L’Assemblée générale, après avoir entendu le rapport moral, le rapport financier et le rapport du commissaire aux comptes sur les comptes annuels, approuve : le rapport moral, le rapport financier et les comptes de l’exercice 2014 - 2015 et donne quitus au conseil d’administration pour sa gestion au cours de l’exercice écoulé

• L’Assemblée générale vote selon la proposition du conseil d’administration une affectation du résultat de l’exercice 2014 - 2015, de la façon suivante : 20 000€ en réserve affectée pour travaux / 80 000€ en réserve affectée pour l’évolution des systèmes informatiques / le solde en report nouveau, soit 19 598€

• L’Assemblée générale, après avoir entendu le rapport du commissaire aux comptes sur les conventions réglementées prend acte de l’absence de convention et approuve, en tant que de besoin, le contenu dudit rapport.

• L’Assemblée générale approuve le projet de budget proposé par le conseil d’administration pour l’exercice 2016 - 2017

• L’Assemblée générale approuve les propositions du conseil d’administration de renouveler le mandat du cabinet Mazars (représenté par Cyrille Brouard, associé du cabinet Mazars), en qualité de commissaire aux comptes titulaire, et de nommer Monsieur Luc Marty en qualité de commissaire aux comptes suppléant, pour une durée de six exercices (exercices 2015-2016 à 2020-2021).

Cliquez ici pour consulter le livret complet de cette Assemblée générale

16 vues Visites

J'aime

Commentaires0