Ça y est, ça y est ! Ali prend sa retraite !

17/12/2019

Ali, figure emblématique de Saint-Germain- des-Prés, dernier crieur de journaux de Paris, envisage de prendre sa retraite.

Voilà 46 ans qu’il arpente infatigablement le boulevard, toujours de bonne humeur, pour nous annoncer ses fabuleuses nouvelles.

Afin de compléter sa (maigre) pension, ALI souhaite lancer un commerce ambulant, dans lequel il proposera des boissons et les produits des artisans du quartier.

La Mairie lui a gentiment concédé un emplacement, idéalement situé devant l’une des entrées principales du jardin du Luxembourg.

Pour ça, il lui faut un triporteur (électrique), de l'équipement, un premier stock...

Pour financer ce nouveau projet, ALI a besoin de notre aide : c’est le moment de lui rendre tout ce qu’il nous apporte depuis des années.

Participez à son cadeau de départ

HOMMAGE A ALAIN LANCELOT

Information

Launch of the European Chair on Sustainable Development and Climate Transition : Europe’s Role in the World to Advance Climate Neutrality